mardi 20 décembre 2011

Pour que demain soit meilleur


Pour que demain soit meilleur.
Je vis mieux le jour d’aujourd’hui.

Aujourd’hui, je travaille comme il faut.
Aujourd’hui, je mange sain et sobre.
Aujourd’hui, je me bouge.
Aujourd’hui, je souris.
Aujourd’hui, je suis gentille avec ceux que je rencontre.
Aujourd’hui, je laisse aller les pensées noires et grises.
Aujourd’hui, je fais attention à mes sous.
Aujourd’hui, je mets des sous dans mon petit cochon.
Aujourd’hui, j’en donne à la fille qui mendie dans le froid.
Aujourd’hui, je n'ai plus honte.
Aujourd’hui, je suis reconnaissante.
Aujourd’hui, je m’aime bien.
Aujourd’hui, je suis encore en vie.

Aujourd’hui je relève ce conseil d’espoir dans le livre optimiste de Bob Proctor et Michele Blood que j’ai traduit et qui me rassure car si aujourd'hui n'est que le produit d'hier, demain sera le produit d'aujourd'hui, donc je prends l'ascenseur de la prospérité, ne m'arrête plus à l'étage du manque et appuie sur celui de mon droit à l'argent :

ARRÊTEZ D’APPUYER SUR LES MÊMES BOUTONS !

Aucun commentaire: